lundi 22 juillet 2013

ELF Rouge à lèvres, 1€ Nostalgic

Il y a plusieurs semaines j'ai passer une commande plutôt conséquente sur ELF, j'ai pût tester tout des produits, je ferais donc une revue de chacun des produits. Je commence par le rouge à lèvres a 1€, teinte Nostalgic. Sur le site la couleur est présenté comme un joli nude beige qui semble tiré sur le marron. Alors quand réalité je trouve qu'il ressemble plus à un rose nude très clair un peu " baby pink " sinon la pigmentation est la, la tenue est bonne, plusieurs heures

 sans qu'il fasse un rendu dégueu c'est-à-dire qu'il disparaît progressivement ce qui est appréciable. Il ne déshydrate pas les lèvres mais ne les hydrate pas non plus. Seul bémol, étant donné qu'il est mat il marque les petites peaux de déshydratation. Voilà, si vous avez un rouge à lèvres de cette gamme n'hésitez pas à mettre un commentaire! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire