mercredi 24 juillet 2013

Theyre'Real Benefit _Mascara





avec le they're real
sans mascara

On ma récemment offert le mascara they're real de Benefit, ce mascara est pour la marque un best seller et un indispensable. Il est décrit comme étant allongeant, voluminateur et possède une tenue IRRÉPROCHABLE. Personnellement je trouve qu'il allonge vraiment, niveau volume c'est moyen, disons quond a connu mieux. Mais alors pour la tenue il est vraiment impressionnant, il ne s'éffrite pas, ne coule pas je suis allée a la piscine et à la mer et même en touchant mes cils je n'avait pas de noir sur mes doigts, c'est jusqu'à aujourd'hui le mascara qui possède la meilleur tenue que j'ai pu tester. Il est d'un noir profond, très foncé, la couleur ne change pas au cours de la journée. Par contre le seul bémol est au niveau de la brosse je trouve les picots douloureux quand on la mets a la racine des cils sa fait mal c'est surement du au faite que les picots soient vraiment dur, et je trouve la petite boule a l'extrémité de la brosse pas vraiment utile car elle a tendance a faire des paquets il est aussi légèrement difficile a enlever.
Sans mascara
avec le they're real


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire