samedi 20 juillet 2013

Vernis OPI Sprung

 Et bien comme vous l’aurez certainement compris j’ouvre un nouveau blog. Bien sûr de maquillage mais nous pourrons aussi très bien trouver sur celui ci des tenues du jour ( OOTD ), des ” pièces ” ( de ma garde robe ) coup de cœur et.. des images! Des images ? Oulah elle à limite un bug au cerveau elle.. Non non, mais j’adore les images et je vous laisse la surprise de voir quelle type d’image s’agit il :D Voilà, maintenant passons à la revue.
-Sprung d’opi
WP_20130717_006J’ai ce vernis depuis un bon bout de temps, et même en pleine été je le porte tellement je l’aime,    donc je me suis dit pourquoi ne pas vous en parlez ? Tout d’abord il est ultra méga pailleté limite saturé de paillettes enfaite, sinon la couleur est une sorte de mélange d’orange, marron et vert scarabée, très automnal, mais bon je ne fait parti de ces filles qui veulent absolument accorder 
leur vernis à leur tenue ou à la saison. Mais en parlant de sa couleur elle diffère selon l’exposition au soleil ou non et le nombre de couches que l’on applique, d’ailleurs il faut en appliquer minimum 2 car il est très transparent. Sa texture esttrèèèès fluide, normal chez les “ ultra pailletées ” d’opi. WP_20130717_051       Niveau tenue si l’on mets une bonne base et un bon top coat, on peut le garder 1 semaine sans avoir de gros problèmes d’écaillements donc c’est plutôt bien. Bien sur l’application est un jeu d’enfants grâce au super pinceau du bouchon comme tout les opi au passage. Si vous avez vous
aussi des opi ou celui ci ou même d’autre vernis WP_20130717_039 (1)n’hésitez pas à    me le mettre en commentaires ou si vous avez des questions. Booooone journée!
!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire